jeudi 24 juillet 2014

Montagnes russes...

Notre route se poursuit plein ouest sur de sinueuses et bosselées petites départementales très peu fréquentées (parfois une à deux voitures par heure). On mange du dénivelé tous les jours, mais c’est le prix à payer pour être tranquilles ! Malgré la météo qui semblait peu favorable ces derniers jours, nous avons échappé à la pluie en journée et nous avons pu trouver refuge « en dur » les deux nuits de fortes averses.

Demain, nous attaquons le plateau de Millevaches. Nous avons prévu une journée de repos au bord du lac de Vassivière avant que Patrick nous quitte dimanche. Il nous a bien aidés à prendre nos marques dans cette nouvelle vie. Même s’ils manquent sous doute encore un peu de sommeil, les enfants apprécient également cette vie en liberté. Ce n’est que le début !...

baignade à Auzances (23)
corvée de blog !
Un accueil un peu froid...

Pour Tobias

4 commentaires:

  1. Les éoliennes sous un ciel grisonnant, c'est bien la France♥ Chouette le blog, j'espère que vous parviendrez à la tenir ! Bon Karma !
    Tobias

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique.... Merci de nous faire voyager ;-) bsx et Cécile tu as bien raison faut faire le plein!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.C'est un grand plaisir de vous retrouver à travers ces belles photos Bisous à tous les quatre et bon repos pour ce weekend.
    Nounou et Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos : esthétiques, romantiques, un peu érotiques, parfois ironiques avec un clin d"oeil "énergétique": les mollets de Cécile ont besoin de carburant et l'orage qui fait tourner les éoliennes lui donne des ailes !
    BON VENT !

    RépondreSupprimer